Cartes sur lesquelles vous rencontrez la majorité de vos freezes ? : Les grandes maps car trop de véhicule + explosions + regarde le score = mauvais ménage.
Après combien de temps de jeu se produisent la majorité de vos freezes ? : N'importe quand ^^' mais de plus en plus si la console tourne depuis un bail.
Depuis combien de temps possédez-vous votre PS3 ? : Au alentours des 3-4ans, 1ans après la sortie officielle.
Quel est le débit de votre connexion internet en Kb/sec ? : Alors la aucune idée, Mais j'ai une assez bonne Co étant donné que j'etait toujours l'hote sur des jeux à Host (comme COD) ect...
Combien de jeux différents possédez-vous (jeux dans lesquels vous avez beaucoup progressé), et surtout lesquels ? : Environ une dizaine en passant des Call of duty 4/6/7/8 a GTA4/RED dead/Skyrim/BF3/FIFA10/12 ect...Je pense aussi que sa joue surtout quand on appui en jeu sur le bouton PS le nombre d'amis/message/trophées/données sauvegarder fait freeze quand ont les charges.
Voila mon ressenti

Sinon aussi en ce moment j'ai de gros lag collectif d'ailleurs qui empêche de courir et de jouer normalement (je sait que Gawel et Fabmtbz on eu ce problème)