Monster of French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster of French

Bienvenue chez vous (futur) ou petit monstre vétéran ! (BF3/PS3)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage sur les Freezes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stevedegeneve
Modérateur
Modérateur
stevedegeneve


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Fribourg, Suisse

Sondage sur les Freezes Empty
MessageSujet: Sondage sur les Freezes   Sondage sur les Freezes I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:44

Ça vous est forcément déjà arrivé: votre console se bloque sur une image !
Ceci a tendance à en énerver pas mal d'entre nous, et je suggère donc de faire un petit sondage à ce sujet:

Prière de répondre à ces questions:

Cartes sur lesquelles vous rencontrez la majorité de vos freezes ? :
Après combien de temps de jeu se produisent la majorité de vos freezes ? :
Depuis combien de temps possédez-vous votre PS3 ? :
Quel est le débit de votre connexion internet en Kb/sec ? :
Combien de jeux différents possédez-vous (jeux dans lesquels vous avez beaucoup progressé), et surtout lesquels ? :

Merci de répondre honnêtement à ce sondage

Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/stevedegeneve/
Kalispo
Admin
Admin
Kalispo


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Sondage sur les Freezes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Freezes   Sondage sur les Freezes I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:25

Cartes sur lesquelles vous rencontrez la majorité de vos freezes ? : Les grandes maps car trop de véhicule + explosions + regarde le score = mauvais ménage.

Après combien de temps de jeu se produisent la majorité de vos freezes ? : N'importe quand ^^' mais de plus en plus si la console tourne depuis un bail.

Depuis combien de temps possédez-vous votre PS3 ? : Au alentours des 3-4ans, 1ans après la sortie officielle.

Quel est le débit de votre connexion internet en Kb/sec ? : Alors la aucune idée, Mais j'ai une assez bonne Co étant donné que j'etait toujours l'hote sur des jeux à Host (comme COD) ect...

Combien de jeux différents possédez-vous (jeux dans lesquels vous avez beaucoup progressé), et surtout lesquels ? : Environ une dizaine en passant des Call of duty 4/6/7/8 a GTA4/RED dead/Skyrim/BF3/FIFA10/12 ect...Je pense aussi que sa joue surtout quand on appui en jeu sur le bouton PS le nombre d'amis/message/trophées/données sauvegarder fait freeze quand ont les charges.

Voila mon ressenti Wink Sinon aussi en ce moment j'ai de gros lag collectif d'ailleurs qui empêche de courir et de jouer normalement (je sait que Gawel et Fabmtbz on eu ce problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/kalispo/stats/25
Camanchii
Modérateur
Modérateur
Camanchii


Messages : 58
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : France

Sondage sur les Freezes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Freezes   Sondage sur les Freezes I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:57

Cartes sur lesquelles vous rencontrez la majorité de vos freezes ? : Kharg et Frontière Caspienne

Après combien de temps de jeu se produisent la majorité de vos freezes ? : En moyenne 1H00, mais c'est avant une déconnexion EA

Depuis combien de temps possédez-vous votre PS3 ? : Depuis le 11 Janvier 2012 Smile

Quel est le débit de votre connexion internet en Kb/sec ? : 64 Kb/sec

Combien de jeux différents possédez-vous (jeux dans lesquels vous avez beaucoup progressé), et surtout lesquels ? : Question à troll ? Mais je réponds quand même, mes jeux que j'ai sont BF3, MW3, Brink et BF1943

En espérant que ça t'aide... Collègue
Revenir en haut Aller en bas
http://game-island.forumjv.com/0-79722-0-1-0-1-0-0.htm
Contenu sponsorisé





Sondage sur les Freezes Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les Freezes   Sondage sur les Freezes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les Freezes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les Modérateurs (topic à flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster of French  :: Support-
Sauter vers: