Monster of French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster of French

Bienvenue chez vous (futur) ou petit monstre vétéran ! (BF3/PS3)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation de Nexus [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nexus




Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2012

Postulation de Nexus [refusée] Empty
MessageSujet: Postulation de Nexus [refusée]   Postulation de Nexus [refusée] I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:52

Salut à tous et à toutes .

Je vais me présenter en IRL :

Je m'appelle lucas j'ai 14 ans , mes passions sont le foot , les jeux videos et le Basket Basketball :p
( pour les fans de baskets mon équipe préférée c'est les Miami Heat avec Lebron James ) , je suis un joueur qui aime la diversité dans les jeux , je ne prends pas la tête et je dis des blagues pas marrantes mais tellement merdique que on rigole :xd: (dedicasse a toi Gawel :p )

Maintenant passons à la présentation IG :

Alors ben comme mon pseudo du forum l'indique je me surnomme Nexus , je joue dans toutes les classes mais plus particulièrement en assaut et soutien ( ingénieur et éclaireur j'essaye d'apprendre ) .
Si vous voulez mes stats aller voir sur le lien : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr#!/bf3/fr/soldier/Nexus59890/stats/341709134/ps3/

J'ai des horaires assez cool car je joue souvent le soir même en semaine , le week end je joue souvent toute la journée ou je sors , parlons des jeux : j'adore battlefield 3 ( comme par hasard :p ) , le célèbre NBA 2K13 , du Call Of Duty ( cod 4 , modern warfare 2 , black ops et modern warfare 3 sur ps3 , ( cod 4 et modern warfare 2 sur pc ) enfin le jeu pixel MINECRAFT ou je kiff jouer dessus car c'est la liberté de faire ce que on veut .

Bref je pense vous avoir tous dis je vous dis a bientot .
Peace <3
Cordialement Nexus .
Revenir en haut Aller en bas
Kalispo
Admin
Admin
Kalispo


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Postulation de Nexus [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Nexus [refusée]   Postulation de Nexus [refusée] I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:24

Complet, bonne stats, J'voit pas quelque chose a redire ! A très vite IG j'espere.

POUR


Je laisse un Admin/modo/membre voté pour statué.

Voilou Enjoy !'
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/kalispo/stats/25
 
Postulation de Nexus [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster of French  :: Votre candidature-
Sauter vers: