Salut à tous et à toutes .
Je vais me présenter en IRL : Je m'appelle lucas j'ai 14 ans , mes passions sont le foot , les jeux videos et le Basket

:p
( pour les fans de baskets mon équipe préférée c'est les Miami Heat avec Lebron James ) , je suis un joueur qui aime la diversité dans les jeux , je ne prends pas la tête et je dis des blagues pas marrantes mais tellement merdique que on rigole :xd: (dedicasse a toi Gawel :p )
Maintenant passons à la présentation IG : Alors ben comme mon pseudo du forum l'indique je me surnomme Nexus , je joue dans toutes les classes mais plus particulièrement en assaut et soutien ( ingénieur et éclaireur j'essaye d'apprendre ) .
Si vous voulez mes stats aller voir sur le lien :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr#!/bf3/fr/soldier/Nexus59890/stats/341709134/ps3/J'ai des horaires assez cool car je joue souvent le soir même en semaine , le week end je joue souvent toute la journée ou je sors , parlons des jeux : j'adore battlefield 3 ( comme par hasard :p ) , le célèbre NBA 2K13 , du Call Of Duty ( cod 4 , modern warfare 2 , black ops et modern warfare 3 sur ps3 , ( cod 4 et modern warfare 2 sur pc ) enfin le jeu pixel MINECRAFT ou je kiff jouer dessus car c'est la liberté de faire ce que on veut .
Bref je pense vous avoir tous dis je vous dis a bientot .
Peace <3
Cordialement Nexus .