| Tournoi FIFA 12 | |
|
|
Qui remportera, selon vous, la première édition de cette compétition ? | Gawel | | 20% | [ 1 ] | Kalispo | | 20% | [ 1 ] | Stevedegeneve | | 60% | [ 3 ] | Lolz | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
stevedegeneve Modérateur

Messages : 27 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Fribourg, Suisse
 | Sujet: Tournoi FIFA 12 Mar 17 Juil - 12:14 | |
| Un petit sujet sur un jeu qui occupe une place tellement particulière dans cette section. Ici seront organisés les tournois internes, externes, en gros, tous les tournois en rapport avec le monde du Ballon rond vidéoludique 2012. Challengers actuels pour le titre de champion: À ma gauche, avec sa terrible équipe du Paris Saint Germain, Chef de la section actuelle, et grand espoir pour le tire final: j'ai nommé ... GAWEL (  ) --------------------------- À ma droite, Le novice de la compétition, actuelle bête noire de Gawel, et faisant ses grands débuts dans la Franchise de EA Sports: j'ai nommé ... KALISPO (  ) --------------------------- Et enfin, le dernier concurrent, Avec sa redoutable équipe du FC Bâle, double champion en titre de la Section 1rSC, actuel meneur de la saison contre Gawel par K.O. : j'ai nommé ... STEVEDEGENEVE (  ) Si d'autre concurrents sont intéressés pour participer à ce tournoi, qui répondent à ce topic ou me contactent par mp, ils seront rajoutés à la liste de ce message qui sera régulièrement mis à jour Bon match petits monstres ^^
Dernière édition par stevedegeneve le Mer 18 Juil - 12:34, édité 4 fois | |
|
 | |
Kalispo Admin

Messages : 54 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Tournoi FIFA 12 Mar 17 Juil - 12:20 | |
| Énorme je participe avec joie  mais faudrait trouver un 4iem candidat pour faire plus de match  Du style Kalispo vs Steve 2 match (allez/retour) = un finaliste poule A= Finale gagnant (allez/retour) Gawel vs XXXXXXX (allez/retour) = un finaliste poule B = Finale perdant (allez/retour) et après un classement: 1. Stevedegeneve< Kalispo petit plaisantin je t'en mettrai a édit mon classement !  2. 3. 4. Vos avis  ?
Dernière édition par Kalispo le Mar 17 Juil - 15:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Camanchii Modérateur

Messages : 58 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 26 Localisation : France
 | Sujet: Re: Tournoi FIFA 12 Mar 17 Juil - 12:23 | |
| Steve TEAM ! Steve TEAM ! Steve TEAM ! YEAH !!!
Edit Kalispo: ***** de camanchii j'me demander bien qui avait voté pour steve xDD j'me demander si le fourbe avait crée 2 compte ^^'
Edit Stevedegeneve: c'est marrant, j'étais sûr que c'était toi qui avait voté pour moi, vu que camanchii me déteste ^^
Edit moi : S'il vous plait allez faire vos EDIT ailleurs, ça pollue le message
Dernière édition par Camanchii le Mar 17 Juil - 12:35, édité 2 fois | |
|
 | |
stevedegeneve Modérateur

Messages : 27 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Fribourg, Suisse
 | Sujet: Re: Tournoi FIFA 12 Mar 17 Juil - 12:25 | |
| Ok pour moi, on le ferait un peu comme ça:
Joueur n°1 ----- °°°°°°°°°°°°°°|--- Finaliste n°1 ----- Joueur n°2 ----- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°| °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°|----- CHAMPION Joueur n°3 ----- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°| °°°°°°°°°°°°°°|--- Finaliste n°2 ----- Joueur n°4 ----- (dsl si ça fait un peu pâté)
Dernière édition par stevedegeneve le Mar 17 Juil - 16:45, édité 1 fois | |
|
 | |
Kalispo Admin

Messages : 54 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 28 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Tournoi FIFA 12 Mar 17 Juil - 12:36 | |
| | |
|
 | |
vartan-69117

Messages : 22 Date d'inscription : 14/07/2012 Localisation : mongolie
 | Sujet: Re: Tournoi FIFA 12 Mar 17 Juil - 15:47 | |
| STEVE STEVE STEVE STEVE STEVE
(j'espere ne pas me faire virer de la section pour ne pas voter pour le chef xD) | |
|
 | |
Kalispo Admin

| Sujet: Re: Tournoi FIFA 12 Mar 17 Juil - 15:55 | |
| Mais qui a bien pu voter Gawel a part lui ? C'est déplorable si un membre de la sections a voté pour lui il mérite d'etre ban mdrr ! Un joueur aussi nul a Fifa ne devrait même pas etre dans le sondage une honte xDD je veut un nom :p
Vartan tu baisse dans mon estime de Gros monstre tu deviens tout petit mais alors très petit :p | |
|
 | |
vartan-69117

| Sujet: Re: Tournoi FIFA 12 Mar 17 Juil - 15:56 | |
| - Kalispo a écrit:
- Mais qui a bien pu voter Gawel a part lui ? C'est déplorable si un membre de la sections a voté pour lui il mérite d'etre ban mdrr ! Un joueur aussi nul a Fifa ne devrait même pas etre dans le sondage une honte xDD je veut un nom :p
Vartan tu baisse dans mon estime de Gros monstre tu deviens tout petit mais alors très petit :p dictateur!!! | |
|
 | |
Kalispo Admin

| Sujet: Re: Tournoi FIFA 12 Mar 17 Juil - 16:06 | |
| - vartan-69117 a écrit:
- dictateur!!!
Non du tout, Bashir Al Kalispo fuit ====> Sinon ta pas Fifa12 Vartan ? Car tout a l'heure j'ai vu Lolz sur Fifa sa peut faire 1 joueurs de plus pour notre tournois et plus ont est de fou plus ont rit :p
Dernière édition par Kalispo le Mar 17 Juil - 16:35, édité 1 fois | |
|
 | |
Camanchii Modérateur

Messages : 58 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 26 Localisation : France
 | |
 | |
stevedegeneve Modérateur

| Sujet: Re: Tournoi FIFA 12 Mar 17 Juil - 20:36 | |
| Y'aurait moyen que Lolz s'inscrive sur le forum pour qu'on puisse préparer les derniers détails ? | |
|
 | |
vartan-69117

| Sujet: Re: Tournoi FIFA 12 Mer 18 Juil - 8:11 | |
| - Kalispo a écrit:
- vartan-69117 a écrit:
- dictateur!!!
Non du tout, Bashir Al Kalispo fuit ====>
Sinon ta pas Fifa12 Vartan ? Car tout a l'heure j'ai vu Lolz sur Fifa sa peut faire 1 joueurs de plus pour notre tournois et plus ont est de fou plus ont rit :p
et non je n'ai aucun jeu de foot j'ai horreur de ça | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tournoi FIFA 12  | |
| |
|
 | |
| Tournoi FIFA 12 | |
|