Monster of French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster of French

Bienvenue chez vous (futur) ou petit monstre vétéran ! (BF3/PS3)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 But du "Topic à Flood"

Aller en bas 
AuteurMessage
stevedegeneve
Modérateur
Modérateur
stevedegeneve


Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Fribourg, Suisse

But du "Topic à Flood" Empty
MessageSujet: But du "Topic à Flood"   But du "Topic à Flood" I_icon_minitimeMar 17 Juil - 11:26

Je tiens à préciser le but de ce sujet, car ça n'a pas l'air d'être clair pour certains (je ne vise pas de modérateur dont le pseudo commence par "c" en particulier ...).

Tout d'abord :

- Ce topic est là pour se détendre, pour parler de TOUT et de rien, et cela en TOUTE liberté, sans censure, ni lock.

...

Ben, en fait, pourquoi donner des rêgles dans un topic qui a pour but de ne pas en avoir ? scratch

En gros, c'est simple:

La seule Rêgle, c'est qu'il n'y a pas de rêgles ! *

Evidemment, ce n'est que pour le "Topic à flood", les autres topics ne sont pas destinés à la rigolade, et seront impitoyablement censurés par le modérateur en question (non, je ne citerai pas de nom).

Sur ce, bonne lecture petit monstre !

* Edit Kalispo: Il y a quand même les règles naturelle du fofo (insulte,flood de masse ect proscrit normal Smile) le topic peut aussi servir a donner des suggestion plus humoristique a la section ne pouvant pas appartenir au support voilou)
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/user/stevedegeneve/
 
But du "Topic à Flood"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur les Modérateurs (topic à flood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster of French  :: Topic à Flood-
Sauter vers: